lafabriquedeju

lafabriquedeju

Une trousse Otarie, patron in "Les sacs et pochettes à coudre" de la Petite Cabane de Mavada

J'ai voulu tester cette trousse pour une petite de 5 ans, une jolie petite trousse. Cristal pour le ventre et simili cuir pour le reste du corps, pressions Kam pour l'oeil et le noeud. Un peu galère.... J'ai pu constater que le pied Téflon que j'ai acheté n'est pas un vrai pied téflon... La poisse...Voilà, encore une erreur de débutante faire confiance à une professionnelle, le prix aurait dû m'alerter. Bref, je n'ai pas acheté un pied téflon mais plutôt un pied en plastique, résultat le cristal ne glissait pas. J'ai dû le coudre à l'envers...ce qui explique la couture très moche du ventre. Je vais donc tester mon pied dit téflon avec en plus du papier sulfurisé en dessous... et je vous montre le résultat ensuite...

P1040414.jpg
P1040416.jpg
P1040418.JPG
P1040422.JPG
P1040423.JPG



30/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres