lafabriquedeju

lafabriquedeju

Une écharpe pour affronter le frimas hivernal

Peu de temps pour réaliser une petite cousette cadeau d'anniversaire... Le premier défi, trouver des idées, pas toujours facile en fonction du destinataire... Les embûches se sont multipliées, première commande chez France Duval...Je constate que je n'ai pas fait attention au métrage du biais, résultat je dois repasser commande et par la même occasion, je reprends 50cm des deux tissus choisis... Les écharpes sont à la mode belge du Shanna, longues très longues même...Une main peu obéissante à cause des douleurs... Bref, il a fallu composer et voici le résultat... J'espère qu'elle va plaire ! Verdict dans quelques jours...

P1040551.JPG
P1040552.JPG
P1040553.JPG
P1040554.JPG



08/11/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres